SÉCURITÉ

Enfant à partir de 8 ans (sous la responsabilité des parents)
Déconseillé aux femmes enceintes, personnes épileptiques et aux personnes ayant des problèmes cardiaques.

1. Ne fumez pas à proximité ou dans l’enceinte de Cyber Games 24.

 

2. Ne mangez pas, ne buvez pas et ne placez pas de liquides à proximité de votre casque VR.

 

3. Nous recommandons aux personnes pouvant être sujettes à des sensibilités dans les expériences de réalité virtuelle de consulter auparavant leur médecin traitant pour un avis médical. Vous pouvez parfois vous révéler sensible à la VR. Les personnes atteintes d’épilepsie notamment, doivent à tout prix consulter leur médecin avant d’expérimenter la réalité virtuelle.

 

4. La nourriture et les boissons ne sont pas autorisées à l’intérieur des stations de jeu.

 

5. Chaque session de jeu inclut un briefing de départ d’environ 10 minutes pour les nouveaux participants.

 

6. Les stations de jeu mises à votre disposition ne sont accessibles que par une personne à la fois par session à l’exception du personnel de Cyber Games 24 qui pourra intervenir en cas de nécessité.

 

7. Les personnes accompagnantes seront tenues de rester en dehors des stations pendant les sessions déjà commencées.

 

8. Toutes les expériences de réalité virtuelle proposées dans les stations de jeu sont balisées par un périmètre de sécurité.

 

9. Chaque participant ou groupe de participants recevra une information de quelques minutes expliquant les principes d’utilisation des équipements ainsi que de l’usage des mouvements dans l’espace de jeu virtuel. En conséquence, il est interdit dans les stations de jeu de:

  • chahuter
  • courir
  • crier

Tout autre comportement pouvant nuire à la sécurité des personnes ou des équipements mis à votre disposition est également interdit.

 

10. Le personnel de Cyber Games 24 se réserve le droit d’interrompre toute session d’expérience virtuelle en cours en cas de non-respect d’une de ces règles.

 

11. Toute dégradation d’équipements mobiliers ou immobiliers consécutive au non-respect des règles précisées, pourra engager la responsabilité civile de la personne ayant occasionné des dégâts ou des dommages.

 

12. Le personnel de la société Cyber Games 24 se réserve le droit d’interdire l’accès à la salle et aux équipements de réalité virtuelle aux personnes visiblement sous l’emprise de drogues ou d’alcool.

 

13. La société Cyber Games 24 ne pourra pas être tenue pour responsable en cas de perte, de vol ou de dégât sur des effets personnels au sein de la société